Sketch de novembre du forum...

Publié le par mimiss-scrap73

Bonjour à toutes ,

 

 

J'espère que vous allez bien ...malgré le froid qui s'installe ...Brrrr..

 

Raison de plus d'en profiter pour scrappé de belles pages ou

 

autres albums et j'en passe ..... dans vos scraprooms respectives.

 

En ce qui me concerne les scraps-girls ...

 

Je suis toujours sur le projet de la boite de rangement basé sur le

 

tuto de 1-2-3 scrap mumu (que j'embrasse au passage!!).

 

La boite en soi est fini ...reste la déco ...mais seulement voilà ...

 

le papier déco que j'aimerais ,je ne l'ais pas ....et j'ai pas eu le

 

temps d'aller dans le magasin de loisir du coin !!

 

Donc çà reste en standbye pour le moment ...pas le choix...à suivre !

 

Je n'ais pas pour autant chômé ...non non!!LOL!

 

Sur le forum "Au sommet du scrap "; un sketch est "lancé" ...

 

donc j'ai relevé le défi .

 

Voili ...voilou ce que cela donne :

 

sketch-novembre-du-forum-001.JPG

  

 D'un simple clic sur la photo ...Et Hop ...vous verrez la photo plus

 

grande.

 

Mais comme je suis sympa  et que je sais que vous etes avides de détails

 

je vous invite à regarder les photos suivantes :

 

sketch de novembre du forum 004 

  Encadrement fait au stylo feutre fin noir à main levée selon l'effet

 

souhaité ...moi je l'ais voulu ainsi pour que tout ne soit pas trop carré...

 

mettre un peu de "folie" si j'puis dire ...vous m'avez comprise !!!LOL

 

sketch de novembre du forum 001

 

 Fond imprimé vert réhausser de 1/2 perles dans les motifs , tag encré

 

et rajout d'un brad en forme de fleur verte dans le coin à motif +une

 

ficelle de récup' verte aussi!

 

sketch de novembre du forum 002 

Plusieurs bandes de papiers encrés viennent se rajoutés , l'une bleu

 

à motif losange avec des arabesques chocolat .

 

L'autre bande uni orange chevauchée par un rappel du même imprimé vert

 

du dessus toujours avec les 1/2 perles en déco et une envolée de papillons

 

orange et vert .sketch de novembre du forum 003

 

Pour finir ...je ne vous ais pas parler du ruban jaune/orangé agrémenter

 

de deux boutons en bois en forme de fleur avec un lien beige fin noué qui fait

 

l'intermédiaire entre les différentes bandes .

 

 

Voili voilou ...

 

Je laisse place à vos coms les scrap-girls ....

 

Au plaisir de vous lire ....à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés belle page bisous .:!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhh super belle page<br /> Bravo Mimiss et merci beaucoup pour ta participation<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre