Un projet abouti...

Publié le par mimiss-scrap73

 

 

                   Re-coucou les scrap-girls,

 

 

 

Vite vite ...me revoici en cette fin de journée dominicale ...

Après une p'tite balade en famille où je me suis essayé au roller...

Comment vous dire ??Une partie de rigolade...moi qui pensait...

fastoche c'est comme le vélo çà ne s'oubli pas !

Ben...non cela fait 21 ans que je n'en ais pas fait... autant

vous dire que je suis devenu"raide" comme un piquet ...

Un entrainement s'impose vraiment ...Mdr...

dommage pas de photo...

              ...les paparazzis sont en congés !! Lol...

 

Tout çà pour vous présentez mon projet :

 

                                              "Un carnet pour tout noter".

 

Un pas à pas réalisé par Mumu :

                                               http://www.chez-mumu.com/blog

 

Tout mes remerciements à Mumu pour la mise à disposition

de ses réas.

Cependant , j'ai rajouter un p'tit plus ...afin d'évité de coller

directement le carnet ....

Je vous laisse découvrir les photos :

 

carnet-pour-tout-noter-001.JPG   carnet pour tout noter 002 

  

carnet pour tout noter 003    carnet pour tout noter 004

 

carnet pour tout noter 005   carnet pour tout noter 006   carnet pour tout noter 007

 

 

Voici le petit+:-rajout d'un rabat pour glisser le dos

                                               du carnet...

J'ajouterais aussi que la plupart des matériaux utilisés proviennent

de récup' .

Ex: Pour couvrir le carnet j'ai recyclé une enveloppe kraft ,

      les petits noeuds et la bordures proviennent des vêtements usés.

 

En attendant de vous présentez d'autres projets que j'aimerais réalisé.

 

Je m'attèle à celui que ma soeur Sandrine m'a demandé  :

-Faire les invitations + les cartes de menu de la petite communion

de son fils Steven(mon filleul).

Les consignes: -Fond bleu 

                         -Intégrer son motif broder 

Et pour le reste j'ai carte blanche ....Seul bémol ...le timing est très court

Je dois finir le 2 avril , pour lui remettre le 3 avril prochain.

 

Affaire à suivre.....

 

Il me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne semaine...

...Bon scrap à toutes...à très vite sur la toile ...

 

 

                               

                                   scrap-bizouille!!

 

 

 

P.S: Je suis toujours pas une pro pour la mise en page

       de mon article + photos (y a décalage qd je prévisualise les

       photos ne sont pas là où je l'ais insérer , pourquoi!?)

       Si vous avez un "tuyau" je suis preneuse!Lol...

      

      

 

 

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe!<br /> <br /> Très beau... et en plus utile!<br /> Que demander de plus...???<br /> j'adooooore toutes ces p'tites décos que tu as "semées" sur la couverture!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton carnet est très beau, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !!!<br /> Bizz et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés trés sympa ton petit carnet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre