Noir et Blanc....

Publié le par mimiss-scrap73

elfe bonjour 

 

                              

J'espère que vous profitez bien de ce repos dominicale,

ensoleillé par chez moi et que vous avez changé l'heure.

Cà va encore nous chamboulé l'horloge interne....1ou2 jrs

pour moi en tout cas  ! 

 

Comme je vous l'ais annoncé dans l'article "Joli frimousse".

Me revoici avec une page de scrap..... 

       ......enfin la photo à été transférer sur mon pc..... 

                                            

                                            Pour la petite histoire:

 

Ma cop's Sèv' et moi-même sommes assistante maternelle .

En ce jour du 15 mars , nous étions tous deux en congé

exceptionnel .

Donc ,j'ai proposé à Sév' une journée scrap....

Naturellement, il fallait jongler avec nos enfants respectifs

qui "eux" ,étaient à l'école...nos séances ont été interrompus

pour cherché nos chers têtes blondes

                              (ils ne le sont pas tous...blonds !!lol) 

au bus ....repas déjà prévu et prêt etc.....

L'organisation fait notre réussite !!!Mdr

 

Sév' était sur un projet d'un album pour offrir à un ami

et moi je me suis orienté vers une page de scrap

avec des photos en noir et blanc de ma filleule ;

dont je continus l'album.

Et comme nous sommes complémentaires toutes les deux

dès que le besoin se fait ....on se conseille l'une et l'autre.

 

Donc voici ma page de scrap basé sur un sketch vu dans

un nouveau bimestriel :SCRAP CREATIF le n°2,

je le trouve très sympa et source d'inspiration .

 

 

       1...2...3 page de scrap que voilà....

 

010-copie-2.JPG                         

                       D'un clic ...vous verrez + de détails.

 

 

Zouuuuu.....!Je file dans mon atelier finir les embellissements

de mon projet ...et je vous le montre !!!!

 

                                 A trèèèès bientôt !!!!

 

 

 

scrap-bizouille ...

                  

 

 

         ...et passez un agréable dimanche

                             ...que je vous souhaite ensoleillé....

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ! quel beau souvenir<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cc Mimiss<br /> Elle est super ta page toute douce<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma cracotte ....<br /> <br /> <br /> scrap-bizouille...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une page adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bigbibi...<br /> <br /> <br /> scrap-bizouille..<br /> <br /> <br /> <br />