Boite à stickers....

Publié le par mimiss-scrap73

Tout d'abord je remercies bibi-bricolin pour son tuto

 

de la boite accordéon que j'utiliserais pour ranger

 

mes stickers ....vous l'aurez compris ...c'est écrit dessus... LOL!!

  

 Voici mon interprétation :

 

              Je vous laisse découvrir toutes les photos...

 

 

boite à stickers 001

 

 

boite à stickers 002 

 

  Les trois p'tites fleurs  je les ais faite moi-même avec du fil

 

et une fourchette...quoi une fourchette me direz-vous??

 

Eh ben oui ...Mais chut !!!!!!!!

Cela fera l'objet de mon prochain article :

 

                  "Comment faire une fleur avec une fourchette"

 

Alors restez connecté les girls -scrap........

 

 

 boite à stickers 003

 

 

 

  Un rond festonné faite avec un gabarit trouvé sur le net

 

que j'ai imprimé sur papier ...puis sur un support cartonné ...

 

je ne fais pas dans la simplicité ...vous avez raison Lol...

 

Mais bon ....c'est le système D.

 

  boite à stickers 005

 

 

 

  Deux fleurs en papiers avec un brads au centre ....

 

  boite à stickers 004

 

 

 

  Vu sur les côtés ....Oups! Sorry la photo est couché sur le côté...

trop tard !!!

 

boite à stickers 012

 

 

 Une vue ouverte avec les intercalaires imprimés fixés avec

 

du scotch double face ....manip' très difficile ...autant être sùr

 

de ses gestes ..Aïe..aïe !!!Sinon gare aux mauvaises surprises...

 

boite à stickers 010

 

 

 

Sur le côté ouvert  .....(ne regarder pas mon arrière plan

 

de la photo ...elle a été prise ds mon salon ..MDR!!)

 

boite à stickers 011

 

 

L'arrière de la boite : Les papillons (celle du dessus aussi) sont des     transferts à gratter ...on retrouve les fleurs en papier...

une petite fée en bois dans les mêmes tons de couleurs que la boite.

boite à stickers 007

 

 

Et voilà ....j'espère que cela vous à plus ....

 

Dans tous les cas n'hésiter pas à faire vos coms !

 

Pour avoir le tuto ...il faut vs abonnez chez bibi-bricolin

voici son lien : www.association-bibi-bricolin.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adore c'est très beau ....<br /> il va falloir que je m'en fasse un ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou tu devrais passé sur mon blog tu as reçu beaucoup de commentaires super sympas pour ta magnifique création bisous .:!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu ta boite sur le blog de Bibi et je n'ai pas résister à la tentation de te faire une petite visite ! Elle est magnifique ! Les couleurs sont belles et les tites fleurs trop mignonnes !<br /> j'admire et j'adore !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Daphné ...<br /> <br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ps: je ne sais pas si tu as vu le message sur mon blog te concernant, mais en tant que 20 ème inscrite à ma news, tu es l'heureuse gagnante d'un petit lot surprise. envoie moi vite ton adresse<br /> postale à : mumu-fred@hotmail.fr pour recevoir ton cadeau....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore et file étudier le tuto......bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pr ta com ...je suis hypermotivée pr la suite.<br /> <br /> <br /> Prochain projet , c ta boite de rangement mumu que je vais réaliser ...j'espère avec succès<br /> <br /> <br /> on verra restons optimiste ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />