Challenge gagnant....

Publié le par mimiss-scrap73

 

Bonsoir ,

 

Je viens vous partager ma joie  d'avoir gagné le challenge 10

 

organiser par la boutique Reves de tampons :

 

Voici les photos avec leurs liens :   

Tampons de chez REVES DE TAMPONS 001

 

 

Tampons de chez REVES DE TAMPONS 003Tampons de chez REVES DE TAMPONS 004Tampons de chez REVES DE TAMPONS 005Tampons de chez REVES DE TAMPONS 002

Tampons de chez REVES DE TAMPONS 006

 

Des rubans  :là c'est juste un ch'ti bout que j'ai photographier ....ils sont pas très docile !!!

Tampons de chez REVES DE TAMPONS 007

 

 

Donc voilà j'ai agrandis ma "collection" de tampons à grande satisfaction!

 

Mes remerciements vont à Carole et ainsi qu'à Rachel .

 

Demain , je vais essayer de mettre en ligne un tuto :

 

" Comment faire une fleur avec du fil et une simple fourchette ".

 

C'est les trois p'tites fleurs sur la boite de stickers vu dans l'article précédent.

 

Donc restez connecter ...les girls-scrap!

 

Bonne soirée!!! 

 

Bizouille

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très judicieux la fleur réalisée avec une fourchette.... Très sympa. J'aime également beaucoup l'album noir et gris.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ces tampons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo Muriel pour ton blog .....<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre