Merci mumu...

Publié le par mimiss-scrap73

Bonjour les scraps-girls !

 

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien !

Malgré quelques désagréments migraineux + fatigue ces derniers jours,

cela explique que je soit moins sur mon PC , je vais mieux!

 

1-2-3 scrap mumu m'avait annoncé y a quelques jours ...

que j'avais gagné un colis surprise étant donné que j'étais

la 20ème inscrite sur sa newletter .

 

Eh bien ....Le colis tant attendu est arrivée jeudi (hier)...YES!!

Je trépignais comme une fillette à Noël !!

 

Donc je voulais vous partagez cela avec vous et par ce même

biais : MERCI MUMU !!!!!

Je suis hyper ravie ....heureuse ...cela m'a extrêment fait plaisir !

 

Mumu m'a scrappé une très belle carte .....J'ADOOOOOOOORE!

Je suis FAN ..Toute mes félicitations ma belle !!

 

Voici les photos de la carte :               cadeaux de Mumu 001    cadeaux de Mumu 002

 cadeaux de Mumu 003

   cadeaux de Mumu 004

 

cadeaux de Mumu 006

 

cadeaux de Mumu 005

 

cadeaux de Mumu 008

 

 

Voici les détails du colis :

 

cadeaux de Mumu 018

 Huit feuilles de fond :- 2 marrons clairs , - 2 chocolats , -

                                 - 1 à carreaux d'écoliers , -3 krafts .

 

Trois grds coeurs , trois arbres en feutrines , divers miroirs

en formes d'étoiles... fleurs... papillon... feuilles...

 

Des boutons... strass de fleurs..., des gouttes multicolores ...

 

Sept sortes de rubans : - choco , rose , vieux rose ,blc etc...

 

cadeaux de Mumu 013               cadeaux de Mumu 015

 

cadeaux de Mumu 014-copie-1             cadeaux de Mumu 019

 

 

                           cadeaux de Mumu 020

 

Pleins de scraps bises (comme le dit si bien mumu!!)à toutes et tous .

 

Ce week-end , je vais essayer de scrappé ....mais c'est pas gagné ...

 

Car on est invité dimanche ...il me reste le samedi pour finir mon projets

 

j'espère pouvoir pour vous le montrez aussitôt ...on verra !!

 

 

Bon w-e et bon scrap !!!   Bizouilles

 

mimiss-scrap73

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> que des merveilles tu as beaucoup de chance bisous .:!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben mazette tu es bien gâté..<br /> Tu vas en faire des belles choses...<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou cracotte !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ta com .<br /> <br /> <br /> Oh que oui ...je vais en faire de belle chose c'est sur et<br /> <br /> <br />  je n'y manquerais pas de vous le faire partagez.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />